La Méditation

Ni Méthode, ni Religion

Observation de Soi

Libération Purification

Le chemin de la zénitude

Comment combattre l’angoisse et l’anxiété ?

Ne pas laisser l’angoisse et l’ vous submerger

Vous vous sentez stressés et angoissés ? Les journées deviennent alors un vrai calvaire et un travail personnel s’impose pour retrouver la paix et la joie.

Combattre l'angoisse et l'anxiété

Ne pas laisser l’angoisse et l’anxiété vous submerger

Si vous vivez mal une situation, son souvenir va se blottir dans votre inconscient et être prêt à resurgir dans toute situation similaire. Le stress devient alors vite une habitude inconsciente.

De plus la mauvaise répartition de l’activité mentale et physique pratiquées amène un surplus d’énergie dans l’organisme.

Aussi, la plupart des gens courent après le temps et l’argent et en oublient de vivre le moment présent et de s’occuper d’eux-mêmes. Ce qui est un élément supplémentaire contribuant à l’angoisse et à l’anxiété.

Ici et maintenant

Vos pensées sont constamment basculées entre ce que vous avez fait la veille et ce que vous voulez faire le lendemain.

Mais qu’en est-il de maintenant ? A cet instant ! Il est important que vous le savouriez chaque instants de votre vie.

Prenez le temps de pratiquer vos loisirs

Faites du sport. La pratique d’une régulière est reconnue favorable à l’élimination de l’angoisse et de l’anxiété.

Le fait de faire du sport favorise une meilleure circulation sanguine, et permet d’éliminer les toxines et le surplus d’énergie accumulés.

Vous pouvez de plus pratiquer avec un proche, en famille ou choisir un sport de groupe. En étant entouré vous vous sentirez encore mieux.

Soigner l’angoisse et l’anxiété par soi-même

Travail sur l’inconscient

La est aussi fortement recommandée pour lutter contre les peurs et le stress, les et l’anxiété. Elle apprend à mieux se connaitre, donc à mieux se comprendre, donc ensuite à être capable de changer ce qui est négatif en soi.

La méditation à l’aide de messages subliminaux enregistrés, a aussi une action très forte sur l’inconscient et est donc appropriée pour éliminer les angoisses et l’anxiété.

Chaque moment d’angoisse ou anxiété ressentis vont pénétrer dans votre inconscient. C’est donc dans là que le travail de purification doit s’effectuer.

Il existe de nombreuses techniques pour changer les idées qui se nichent dans la partie inconsciente du cerveau.

En dehors de la méditation, vous pouvez par exemple répéter le plus souvent possible une phrase positive et affirmative choisie, ou lire des livres de personnages ayant réussi, ou de simples romans joyeux.

Il y a donc tout une panacée d’exercices que vous pouvez faire pour combattre votre angoisse et votre anxiété. Avec un travail régulier vous retrouverez la magie au quotidien et pourrez à nouveau sourire à la vie.

Soigner le stress et l’anxiété par soi-même

Crédit photo © DrTI – Fotolia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>